1 kilo d'électrodes inox 20/10 MBC Ø4.0x350mm SELECTARC

Réf : 20/10/4.0x350
Réf : 20/10/4.0x350

Electrode inox au molybdène

Spéciale travaux maritimes

[+] Informations détaillées

Informations complémentaires 1 kilo d'électrodes inox 20/10 MBC Ø4.0x350mm

En savoir plus

L'électrode rutile-basique inox 20/10MBC dépose un acier austénitique au molybdène à teneur en ferrite moyenne de 8% et à très basse teneur en carbone.

Son enrobage est à très faible reprise d'humidité procure une fusion douce sans projection, un bon détachement du laitier ainsi qu'un très bel aspect du cordon de soudure et un réamorçage aisé.

Elle peut être utilisé pour le soudage et le rechargement des inox austénitiques non stabilisé de type Cr/Ni/Mo et des aciers plaqués de même composition résistants aux agressions chimiques sous forme de solutions ou de gaz et pour des températures jusqu'à 550°C.

température de service en milieu corrosif liquide allant de -120°C à +400°C.

Elle offre une excellente résistance à la corrosion dans l'eau de mer la rendant idéale pour les soudure en milieux maritimes.

Elle s'applique également à des utilisations en industrie chimique, pétrochimique, raffinerie pour les réservoirs, les tuyaux, les échangeurs de chaleur et les industrie alimentaires.

Température maximum entre les passes : 200°C.

Etuvage 1 heure à 250°C si cela est nécessaire.

Tension à vide environ 70V

Branchement du prote électrode à la borne +.

Fiche technique

Fiche descriptive

  • Type d'électrode : Inox
  • Dimensions (ØxL) : 4.0x350 mm
  • Positions de soudage : Toute
  • Branchement du porte électrodes : +
  • Ampérage moyen : 135 A
  • Tension de soudage : 70 V
  • Vendu par : 1 kilo

La marque

Après plusieurs années d’exploitation, nous jouissons d’une solide réputation dans le domaine de la conception, de la fabrication et de la commercialisation de métaux d’apport de soudage, brasage et soudo-brasage et flux correspondants.

Positionné sur des marchés de plus en plus pointus, la Qualité est l'un des éléments qui nous permettent de conserver nos savoir-faire, notre niveau de service et de nous développer.