Gamme Husqvarna

Catalogue

Disponibilité
Guide d'achat


Modes de paiements

Le cric hydraulique 

Un cric hydraulique professionnel est l’appareil indispensable pour le levage de vos voitures.

Il existe plusieurs types de crics : roulant, bouteille ou à crémaillère. Chacun est destiné à une utilisation bien spécifique.

Le cric à roulettes sera utilisé de préférence dans un atelier de mécanique ou chez un particulier afin d’intervenir facilem...

Détails
Sous-catégories
  • Cric rouleur

    Venez découvrir notre gamme de cric rouleur automobile d’atelier !

    Vous trouverez dans cette catégorie les crics équipés de roues pour en faciliter le déplacement, si vous recherchez un cric de type bouteille visitez ce rayon https://www.toupour.com/550-cric-bouteille.

    Un cric roulant est un appareil de levage destiné à lever une partie de votre voiture afin d’intervenir dessous, plusieurs opérations peuvent nécessiter l’utilisation d’un cric.

    • Le remplacement des pneumatiques à l’automne et au printemps ou en cas de crevaison.
    • Le changement de vos disques et plaquettes de frein.

    Cependant le cric est destiné au levage, il est impératif pour votre sécurité et celle de votre voiture d’utiliser des chandelles afin de maintenir la charge. Pour les chandelles, il est conseillé que leurs capacités soit 2 fois celle du cric.

    Exemple :

    Votre cric a une capacité de levage de 1.5 Tonnes, vos chandelles devront supporter une charge de 3 Tonnes.

    Vous trouverez dans ce rayon, les crics rouleurs les plus performants mais à des prix ultra compétitifs, nous apportons au soin particulier à la qualité des articles que nous commercialisons.

    Nos experts bénéficient d’une grande expérience en mécanique générale et dans l’utilisation de ces crics d’atelier.

    Bon à savoir :

    • Sous les voitures il y a un emplacement spécifique pour placer votre cric afin de ne pas le châssis.
    • La plupart des véhicules neufs de moins de 3 ans ne sont plus équipés de série, d’une roue de secours et d’un cric.
  • Cric bouteille

    Une gamme incontournable de cric bouteille, minutieusement sélectionné par les experts de Toupour.com !

    Le cric bouteille est un outil de levage, permettant de lever sur une hauteur importante tous types de véhicules, vous pouvez l’utiliser pour un véhicule léger, un utilitaire, un camping-car et même pour un camion.

    Différentes capacités de levage s’offrent à vous, allant de 2 tonnes à plus 50 tonnes, leur construction est généralement compact afin de pouvoir le transporter facilement, entièrement en acier avec base en fonte afin d’assurer une bonne stabilité ainsi que la sécurité de l’utilisateur.

    Le cric bouteille est équipé d’un vérin de diamètres différents en fonction de la charge qu’il peut soulever, une barre d’acier appelé manivelle est utilisée pour actionner le levier qui va permettre à la pompe hydraulique de lever la charge.

    Une attention particulière est portée sur la sécurité de l’utilisateur, c’est pour cette raison que tous les crics bouteilles sont équipés d’une valve de sécurité en cas de surcharge.

    En parlant de sécurité de l’utilisateur il est impératif d’utiliser un cric bouteille avec une ou plusieurs chandelles qui sécurise votre charge.

    Maintenant que vous savez comment fonctionne un cric bouteille, il ne vous reste plus qu’à connaitre le poids de votre véhicule et vous choisirez le cric bouteille le plus adapté à vos besoins.

    Si vous avez une question, ou besoin d’aide pour passer votre commande nos conseillers sont à votre disposition.

    Dernière chose les Frais de Livraison sont gratuits à partir de 100€ TTC d’achat sur le site Toupour.com

Affichage des produits 1 à 6 sur 6

Un cric hydraulique professionnel est l’appareil indispensable pour le levage de vos voitures.

Il existe plusieurs types de crics : roulant, bouteille ou à crémaillère. Chacun est destiné à une utilisation bien spécifique.

Le cric à roulettes sera utilisé de préférence dans un atelier de mécanique ou chez un particulier afin d’intervenir facilement sous le véhicule. Un crique à roulettes est un appareil de levage, il est conçu pour soulever le véhicule mais pas pour maintenir la charge, pour un travail en toute sécurité l’utilisation de chandelles est fortement recommandé. Facilement déplaçable au sol, ces crics sont généralement lourds afin de leur assurer une bonne stabilité.

Un cric bouteille est majoritairement utilisé pour des véhicules conséquents de type camping-car, poids lourds ou utilitaires. Leur capacité de levage va de 2 tonnes à plus de 30 tonnes, entièrement en fonte, la taille du vérin augmente en fonction de la capacité du cric. Très compact, le cric type bouteille est facile à transporter et prend peu de place dans votre véhicule.

Le cric à crémaillère ou cric agricole permet le levage de tracteur. Il ne dispose pas de système hydraulique ce qui le rend particulièrement robuste.

Vous utiliserez un cric pour changer vos roues, remplacer vos plaquettes de freins et pour toute intervention nécessitant le levage d’une partie de votre véhicule.